Qui sommes-nous

Femmes Leaders est une création de Bilan, qui intègre publications print, web, réseaux sociaux, évènements à destination des femmes et notamment des professionnelles.

Pourquoi Bilan décide de créer des contenus spécifiques aux femmes? Car en Suisse comme dans d’autres pays de l’Union européenne, en 2017, les femmes ont tout à gagner à s’affirmer davantage dans le monde professionnel. Parmi les domaines où des progrès peuvent encore être accomplis: l’indépendance économique, la rémunération, la représentation dans les postes de prise de décision et de pouvoir, le respect de la dignité et de l’intégrité.

L’objectif de Femmes Leaders est de fournir des clés aux femmes qui veulent s’affirmer dans leur vie professionnelle, proposer des solutions, créer une communauté d’échanges sur ces thématiques.

Femmes Leaders est un média engagé en faveur des femmes, qui défend leurs droits, tels que définis par le droit international.

Femmes Leaders est un média qui souhaite réunir une communauté autour de la pluralité d’opinions: il n’est lié à aucune organisation privée.