La soirée Femmes Leaders de novembre 2017 en photos

Plus de 200 femmes avaient répondu présent jeudi 16 novembre à l’invitation de Bilan. Au Beau-Rivage Palace de Lausanne et en partenariat avec Credit Suisse et le Beau-Rivage Palace, un panel de femmes inspirantes a témoigné sur scène. Et la soirée a vu le lancement officiel de femmesleaders.ch. Retrouvez ici les images de cet événement.

Nannette Hechler-Fayd’herbe, responsable stratégie d’investissement chez Credit Suisse, Isabelle Moret, conseillère nationale, Anne-Sophie Pic, cheffe étoilée, Marie Schneegans, entrepreneur fondatrice de NeverEatAlone, et Yann Borgstedt, fondateur de The Womanity Foundation: le panel varié et riche de cette soirée Femmes Leaders de Bilan a permis d’aborder de nombreuses thématiques liées à la place des femmes dans l’économie.

Du management au sexisme, des quotas au congé paternité ou à la garde d’enfants, en passant par l’environnement familial ou encore les problématiques de recrutement: les sujets ont été variés. Les oratrices (et l’orateur) ont pu défendre des points de vue parfois contradictoires mais toujours étayés. Quant à l’audience, elle a parfois vigoureusement interpellé certains des orateurs sur des points qui restent à travailler. Ce qui démontre que, si tout le monde constate que la situation actuelle n’est pas acceptable, les voies pour améliorer l’intégration des femmes dans l’économie restent au coeur du débat.

Rendez-vous